Home Cameroon News PARTI POLITIQUE- Foligar Lang

PARTI POLITIQUE- Foligar Lang

168
0
SONY DSC

Le Parti de la réforme camerounaise (CRP), est un parti politique au Cameroun, fondé en août 2010 avec une idéologie socialiste démocratique qui promet un soutien pour mettre fin à la violence et rechercher des solutions possibles pour mettre fin à la crise dans la division Menchum. S’exprimant lors d’une réunion tenue par son président du parti, Lang Foligar Kum avec son secrétaire général,  Nazarius Chia Fukah, le parti est déterminé à approfondir les crises actuelles au Cameroun et à trouver des solutions plausibles.

La marginalisation, les inégalités, la corruption et le manque d’emplois, en particulier pour les jeunes, sont les causes immédiates aux problèmes. Afin de s’attaquer à ces problèmes, le parti a proposé un certain nombre de solutions possibles telles que la création d’emplois dans le secteur agricole qui est un secteur en plein essor.

Le CRP est un parti socialiste enregistré au Cameroun et a mené des réformes sociales et humanitaires non seulement dans la région de la vallée du Menchum, mais au Cameroun dans son ensemble. Lang, en tant que président est déterminé à ramener les choses à la normale dans ce domaine et dans le reste des régions touchées du pays. Aussi déterminé qu’il soit, il est prêt à être sur le terrain zéro dans quelques semaines et à trouver un équilibre avec certaines parties prenantes et la société civile pour le retour de la paix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here